Pour apporter une touche de couleur dans n’importe quel espace, quoi de mieux que des fleurs qui ne fanent pas ? Les fleurs en papier décoratif, tout comme les plantes ou petit arbres se déclinent en plusieurs tailles pour s’adapter au mieux à vos besoins.

La gamme de décoration en papier thème fleurs

Tulipes, jonquilles ou tournesols, plantes fleuries, palmiers ou cactus, tapis d’herbe ou guirlandes florales, il y a exactement ce qu’il faut pour faire entrer l’été dans une boutique. A poser sur un comptoir, ou une étagère, ou pour créer un espace complet, les différentes tailles permettent toutes les combinaisons. Avec des tulipes mesurant 176cm ou des palmiers de deux mètres, le décor prend vie.

Les utilisations des décorations florales en papier

Pour le domaine public ou privé, les décorations en papier s’installent simplement. En GMS, pour indiquer le rayon floral ou dans une petite boutique pour mettre de la gaieté lors d’un évènement, les pots de fleurs et autres guirlandes colorées se posent et se déplacent aisément. Pour des fêtes familiales ou des manifestations en entreprise, les ornements en papier se coordonnent et s’associent. Pour obtenir un véritable paysage, pourquoi ne pas utiliser le tapis en herbe et les palmiers, avec de-ci de-là quelques jolis pots de fleurs ? Les couleurs et l’originalité de ces accessoires apportent de la joie tout simplement.

Les avantages de la décoration en papier

Les diverses dimensions permettent de les placer n’importe où. La matière dans laquelle les décorations sont réalisées est très légère, d’où la possibilité de les bouger à l’envie. Ce papier est solide, les décorations peuvent être réutilisées d’une année sur l’autre. En 3D ou en farandole suspendue, les fleurs offrent originalité à une vitrine ou un rayon. Les couleurs sont gaies et agréables à l’oeil. Pour annoncer le printemps ou pour agrémenter les jours pluvieux, c’est une décoration économique qui fera beaucoup d’effet.

guirlandes-decorations-theme-ete-et-tropiques-02 fleurs